HUGE 2016 WISHLIST ♡

Comme promis, voici ma wishlist pour cette nouvelle année! Bon, cette wishlist n’est absolument pas raisonnable mais c’est quand même beau de rêver! Je dirais même que c’est un peu la wishlist de mes rêves. Mais je souhaite vraiment que toutes ces choses se produiront cette année, je croise les doigts!!

huge 2016 wishlist.png

  • Faire un voyage aux Etats-Unis, plus précisement à New York! Pour découvrir cette ville dont on parle tant. Cela me fait rêver depuis des années, pouvoir dominer Ellis Island du haut de la statue de la liberté, faire du shopping sur la Fifth Avenue, voir une comédie musicale à brodway… Il y a tellement de choses à voir et faire que je ne peux tout vous citer!

nyc.jpg

  • Aller voir THE VAMPS en concert! Depuis le temps que je gave Ninouille avec ça. J’adore leur musique pop hyper entrainante!

JS75427293

 

 

  • Passer le cap des 1000 abonnés sur le blog (même si je suis trèèèès loin du compte)!
  • Avoir un nouveau bureauuuuu!!!!!!!  Et les armoires qui vont avec, je suis exigeante de ce côté là.
  • Être acceptée dans l’établissement que je souhaite. Malgré le fait que je suis que ça ne va pas arriver.
  • Faire de nouvelles collaborations avec d’autres blogueuses car j’ai vraiment adoré le faire avec Camille! xx
  • Réussir autant du côté de mes études que du côté du blog, car malgré tout, j’y tiens à ce blog.
  • Voir Selena Gomez, Gigi Hadid, Ariana Grande, Dylan O’brien, Shelley Hennig, Arden Cho, Madison, Jennifer Lawrence, Kendall Jennr, Michelle Phan, Victoria Frow, Zoe Sugg, -attendez, j’ai pas fini-, Cara Delevingne, Rihanna, Demi Lovato, Justin Bieber et bien d’autres… :’)
  • Voir un défilé de mode lors de la prochaine Fashion Week à Paris.
  • Avoir un beau blog, tout beau, tout neuf! Avec un design simple et épuré, mais coloré quand même. De belle photos non bruitées et des articles intéressants
  • Avoir la collection de produits ARI by Ariana Grande
  • Avoir la collection Kora Organics de Miranda Kerr
  • Mais plus que tout, être HEUREUSE!!! -le cliché total-

Et vous quelle est votre wishlist pour 2016? 🙂

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Bisous Pailletés xx

23 réflexions au sujet de « HUGE 2016 WISHLIST ♡ »

  1. super wishlist je rajouterais pour ma part un corps de rêve et les produits de la marque Kora voili voilou ! et t’inquiète on ira voir les vamps !!!

  2. Ping : ▷ MLBLOG BIRTHDAY – GIVEAWAY! | MY LITTLEST BLOG

Dépose des paillettes ici ☆

