BOOK: Tiffany Cooper

Hellooooooooooooo!!!!!! Aujourd’hui je reviens sur le blog avec une toute nouvelle catégorie -roulement de tambour-, la catégorie BOOK! J’avoue que je ne suis pas fan des articles qui parlent de littérature, mais là, il fallait vraiment que je vous en parle. Je découvert Tiffany Cooper après avoir reçu son livre Karl’s Secrets pour Noël et j’ai totalement adoré. ❤

tiffany cooper books

DSC_0546[1]

DSC_0538[1]

DSC_0542[1]

La façon dont elle raconte l’histoire de Karl Lagerfeld avec ses illustrations et beaucoup d’humour est vraiment bien, Wikipédia ne lui arrive même pas à la cheville. On en apprends beaucoup sur Karl et le livre se lis en à peine une heure!

DSC_0559[1].JPG

Comme ce livre m’avait beaucoup plu, j’ai commandé ses deux autres livres: Le Meilleur des Mondes Possibles et Tout va pour le Mieux.

Le Meilleur des Mondes Possibles raconte la vie de Tiffany lorsqu’elle étais au chômage. Elle nous raconte ses petites péripéties quotidiennes, toujours avec une bonne touche d’humour. Mais on découvre aussi comment son blog Le Meilleur des Mondes Possibles est né.

DSC_0535[1]

DSC_0524[1]

Tout va pour le Mieux, quant à lui, est un ouvrage composé d’une quarantaine de petites histoires très drôles racontées par des proches de Tiffany et qu’elle illustre. Elles me font beaucoup penser à des VDM.

DSC_0536[1]

DSC_0556[1]

DSC_0580[1].JPG

DSC_0583[1].JPG

Connaissez-vous Tiffany Cooper? Avez-vous déjà lu ses livres? Avez-vous aimé?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Les livres de Tiffany Copper sont on un coup de coeur pour moi et je souhaitais vraiment vous en parler. Si vous n’avez pas remarqué, j’ai une nouvelle façon de prendre des photos, ça vous plait? Bisous Pailletés xx

8 réflexions au sujet de « BOOK: Tiffany Cooper »

Dépose des paillettes ici ☆

