MY 10 FAVORITES OUTFITS FROM KENDALL JENNER

J’adore Kendall Jenner depuis que je la connait et parmi les choses que j’admire chez elle, il y a son style. Bon, même si on sait tous que les mannequins s’habillent toujours bien.

Kendall a un style qui peut être -généralement- porté tout les jours ce qui donne un côté accessible au « Kendall Fashion Way » (KFW, ça fait plus pro!) 😉

J’ai donc décidé de vous montrer mes dix tenues préférées de Kendall -et je peux vous dire que ça n’a pas été facile du tout-!

 

gettyimages-480721454

POUR UNE JOURNÉE SHOPPING | Top: Anthoy Vaccarello//Jean: Mother Denim//Shoes: Chanel// Bag: Celine

 

4087980p

kendall_jenner_winter_outfit_style_2-K3vsdQ

Ultra simple, pour une journée hivernale ordinaire

Kendall-Jenner-chose-wear-pair-crisp-culottes-her-pink

Pour un vernissage, une expo ou une visite! -ca passe même pour aller à la fashion week-

kendall-jenner-mom-jeans

Pour le printemps/été, pour une journée ordinaire

kendall-jenner-street-style-shopping-in-west-hollywood-december-2013_6Long-layers-leather-pants-made-Kendall-Jenner-cool-weather-lookScreen Shot 2015-07-10 at 10.30.59 pmScreen Shot 2015-07-10 at 10.29.32 pmKendall-Jenner-Style

Et vous, quels sont vos look préférés de Kendall? Aimez-vous le KFW?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Bisous pailletés xx

10 réflexions au sujet de « MY 10 FAVORITES OUTFITS FROM KENDALL JENNER »

  1. Hello !

    J’aime beaucoup le style de Kendall 🙂 Elle a l’air accessible et c’est ce qui est top. Par contre, je ne suis pas tout à fait d’accord avec le fait que tous les mannequins s’habillent toujours bien.. Je pense que les goûts et les couleurs se discutent :p

    Enfin bon, j’aime beaucoup quand Kendall s’habille avec des basiques comme les jeans taille haute avec t-shirt lose et une paire de mocassins.

    xoxo
    Sara

Dépose des paillettes ici ☆

