Le calendrier des blogueuses

Aujourd’hui je vous poste un petit article, simplement pour vous présenter un projet que je trouve vraiment sympa et auquel je participe -du moins, je vais essayer-!

J’ai vu cet article sur le blog Bemarionette et il parlait d’un projet intitulé « Le Calendrier des blogueuses » que Marion a créé avec son binôme qui tiens le blog comme on est. Si vous souhaitez en savoir plus, passez par ici!

Enfin bref, tout ça pour dire qu’elles ont créées un super projet, dans le même type du DNBAT des filles de AllTheStuffINeed! Il y a donc 12 thèmes d’articles imposés -un pour chaque mois de l’année-, et les blogueuses doivent faire un article en développant le thème du mois! Cela peut se faire sous la forme d’un article, d’une illustration ou encore une vidéo.

Les thèmes sont donc:

projet.png

Souhaitez-vous participer à ce projet?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Le premier article de ce projet sera posté dans très peu de temps. Bisous pailletés xx

5 réflexions au sujet de « Le calendrier des blogueuses »

  1. l’idée est plutot cool ! ✨ je ne pense pas forcement la suivre mais ça peut être bien comme « inspiration » .. voilà c’était le commentaire pastrèsutile du jour 🐥

Dépose des paillettes ici ☆

