CDB #1: Let it Snow, Let it Snow!

Bon, me voila fasse à cette page blanche à chercher comment développer ce thème qu’est l’hiver. Sinon, vous pouvez me suivre sur Instagram @jennyevent!


Pour ce premier article du projet du: « Calendrier des Blogueuses » -CDB, c’est plus court- j’ai décidé de vous développer le thème -qui est l’hiver-, en vous parlant qu’elles sont mes 5 choses préférées en Hiver et mes 2 bougies préférées!

Ce que j’aime en Hiver, c’est:

  • Le soleil qui se couche tôt et se lève tard
  • Savoir que lorsque je rentre chez moi, je peux me mettre dans ma couverture et boire du thé brulant
  • Pouvoir m’emmitoufler dans mes gros pulls, mes gros manteaux et mes grosses écharpes

pull

  • La neige -même s’il neige 1 hiver sur 5 à Paris, c’est beau l’espoir-

snow

  • Les fêtes qui se produisent en cette période et l’odeur du froid -je suis la seule à le sentir?-

Mes 2 bougies préférées sont, la Soft Blanket -yankke candle- et la Black Coconut -yankee candle-! ❤

Cet article s’arrête là car j’ai beau eu réfléchir à quelque chose de bien, rien n’est venu combler cette page blanche.

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Sur ce, je vous fais des plein de bisous pailletés xx

4 réflexions au sujet de « CDB #1: Let it Snow, Let it Snow! »

Dépose des paillettes ici ☆

