CDB #2 : The Boy(friends) List

On se retrouve aujourd’hui, le 13 février, la veille de la saint valentin, pour un nouvel article du Calendrier des Blogueuses. Bien évidement le thème est la Saint-Valentin. Je ne vais pas vous faire d’article sur les cadeaux que vous pouvez acheter, ni des films que vous pouvez regarder, car passant cette fête seule, je ne suis pas de très bon conseil. La rêveuse que je suis ne pouvais pas vous épargner « une liste » des garçons que j’adore! 😀 ❤

  • Brooklyn Beckham -j’adore ses photos en noir et blanc!-
  • Daniel Sharman -un acteur de Teen Wolf-
  • Dylan O’brien -pas besoin de préciser pourquoi-
  • Nick Robinson -il joue dans Jurassic World-
  • Justin Bieber -parce qu’il a une voix magnifique, mais pas que…-
  • Bradley Will Simpson -Chanteur de THE VAMPS, il a un chien-
  • Leonardo Dicaprio -parce que.-
  • Logan Lerman -il joue dans Percy Jackson-
  • Harry Styles -j’adore ses cheveux et ses blagues-
  • Luke Hemmings -il chante ans le groupe 5 Seconds Of Summer-

J’ai du en oublier deux ou trois mais bon, je pense que c’est pas mal!

Et vous, quelle est votre Boy(friends) List? Qu’avez-vous de prévu pour la Saint-Valentin?

THE END. Bisous pailletés xx

6 réflexions au sujet de « CDB #2 : The Boy(friends) List »

Dépose des paillettes ici ☆

