2016 Spring Wishlist & Inspiration

Voila une petite wishlist pour ce printemps qui arrive! Si vous n’avez pas encore lu mon interview de Madison, foncez!

BOYFRIEND JEAN

Ces pantalons ont l’air tellement confortables! ♡

SUMER JUMPSUIT

Pouvoir marcher dans les rues de Paris dans une belle combinaison, douce et aérienne avec des lunettes de soleil et un smoothie à la mangue, que demander mieux? à part Dylan O’brien?

TRIANGL SWIMWEAR

Cela fait plusieurs années que je bave devant ces maillots de bain aux matières et aux couleurs de dingue!

SUMMER SANDALS

J’adore ces sandales qui remontent sur les mollets et qui ont une belle couleur cuir. Elles me font penser au chaussures des déesses, pas vous?

PHOTOGRPHY INSPIRATION

Je rêve toujours de pouvoir faire de belles photos, lumineuses, bien cadrées et qui me plaisent.

6 réflexions au sujet de « 2016 Spring Wishlist & Inspiration »

  1. Hey ! J’avais moi aussi mis un boyfriend dans ma wishlist, mais il se trouve qu’un LEVI’S a fait un énorme démarquage . Imagine la suite 😉

    Sinon les maillots Triangl j’en veux depuis très longtemps aussi, ils sont tellement beaux !!

    Des bisous, Emma

Dépose des paillettes ici ☆

