HAUL – Salon Du Livre

Le thème de cet article n’est pas des plus intéressant mais j’avais vraiment envie de vous montrer ce que j’ai acheté à l’occasion du salon du livre 2016.

DSC_0812

De gauche à droite

GIRL ONLINE | Zoe Sugg

COMMENT DEVENIR UNE IT-GIRL | Eléonore Thery

BE HYPE | Isabelle Oziol de Pignol

PRINCESSE 2.0 | Andy

En tant que fan du premier roman de Zoella, j’attendais avec impatience le second livre et lorsque je l’ai vu sur le stand, je n’ai pas hésité à le prendre!

Non, je ne suis pas si désespérée pour acheter un livre qui donne des astuces pour devenir une it-girl. Disons qu’il y a beaucoup d’astuces, de recettes et pas mal d’infos sur les pièces maitresses de notre dressing!

J’ai adoré ce livre à la seconde où je l’ai vu. Il est composé d’une cinquantaine de portraits de personnes que l’on retrouve sur le World Wide Web, de la file healthy sur instagram au hipster youtubeur, j’adore! 🎉

J’adore regarder les vidéos de Andy, elles sont très drôles et lorsque qu’on m’a dit qu’elle avait écrit un livre, j’ai tout de suite voulu l’acheter! Cependant, j’ai commencé à le lire… il est assez drôle certes mais il ne parle que de garçons et de problèmes de couples…pas trop fan.

DSC_0799

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Je profite de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à Zoella!!!! Kiss on ur cheeks babies ♡

giphy

4 réflexions au sujet de « HAUL – Salon Du Livre »

Dépose des paillettes ici ☆

