▷ MLBLOG BIRTHDAY – GIVEAWAY!

ÉDIT DU 1 MAI 2016!

Merci à toutes d’avoir participer au concours pour les 2 ans du blog! Félicitations à Trâm Anh qui remporte ce lot de produits HEMA! Je t’ai contactée par mail et j’attends ton mail afin de t’envoyer ton lot!

winner


Je suis super contente de vous annoncer le lancement d’un (petit) concours sur le blog à l’occasion des 2 ans de celui-ci! Le temps passe tellement vite et je n’ai pas vu ces deux années passer, comme-ci l’ouverture de ce blog date de la semaine dernière.Je ne vous remercierai jamais assez pour vos commentaires, votre soutien et tous vos petits likes qui me font grandement plaisir.

Ne vous affolez pas, je ne vais pas vous proposer de gagner un sac Lancaster ou un coffret Benefit (et oui dommage, restriction budgétaire). En réalité, je n’ai pas le temps en ce moment d’aller préparer des lots pour un concours et je ne sais pas vraiment ce qui pourrait vous faire plaisir…

Voici le petit lot qui est donc composé:

  • d’une lotion corporelle de la gamme Sparkling Fun
  • d’un masque -autochauffant pour le visage- de la gamme Sparkling Fun qui sent juste trop bon** -dans le genre vacances sucrées, vous me suivez?-
  • et d’un bloc de feuilles « To Do List » -que j’adore, c’est vraiment super pratique!-
DSC_0813

LE LOT VIENT DE CHEZ HEMA ❤

DSC_0826

DSC_0809

POUR PARTICIPER, c’est très simple, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous:

  • Être abonnée au blog via mail ou WordPress
  • Me laisser un commentaire en me disant que vous participer au concours! -et si vous avez des idées d’articles, n’hésitez pas!-
  • +1 si vous me suivez sur Instagram -si oui, précisez le dans les commentaires-

Le concours se finit le lundi 18 avril 2016 à 12h! Les résultats seront annoncés dans la semaine qui suit!

DSC_0803

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Pleins de bisous x

20 réflexions au sujet de « ▷ MLBLOG BIRTHDAY – GIVEAWAY! »

  1. Coucou Jenny 🙂
    Super ce concours, le masque Hema a l’air super cool, je l’avais offert à une amie pour son anniversaire alors j’aimerais bien le tester à mon tour 😉
    Je te suis sur IG (@camillestuff).
    Voilà, bisous xx

  2. En proposant du HEMA, tu peux que me faire plaisir, j’adore cette marque. Du coup, je me fais un plaisir d’y participer et je te suis sur Instagram (je viens de le faire parce que j’avais oublié complétement!!). Mon pseudo est « mathildeandyou ».
    xoxo

  3. Coucou ma belle, je te remercie pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Cela va me donner l’opportunité de tester les produits Hema ( si je gagne bien sur).

    Allez bises.

  4. Hello Ju, tes photos sont toutes belles ! bref en tant que supportrice (ce mot existe-t-il?) du blog je te suis bien évidemment sur Insta (et twitter et facebook). Donc voilou 🙂
    Gros bisous à plus bella ❤

  5. Bon anniversaire !💤
    Je participe avec grand plaisir à ton concours et je te suis sur ton compte insta (@mllearizona)
    Bisous 💤

Dépose des paillettes ici ☆

