My ‘Petite Mila’ selection! ♡

Connaissez-vous le site Petite Mila?

Je viens de découvrir cette marque en lisant le blog de Noémi -qui est absolument génial, allez voir!- et à vrai dire, ça a été le coup de coeur total! Leurs totes bags -en coton 100% biologique- sont mignons à croquer avec leurs imprimés colorés et leurs pochettes je ne vous en parle même pas!

Pour vous faire découvrir leur site, j’ai sélectionné 5 de mes coups de cœur de la marque que je vous présente ci-dessous ∇

pochette-party

Pochette Party | 15€

Gros coup de cœur pour cette petite pochette qu’on peut glisser partout! J’adore avoir une petite pochette « technologie » où je range mon chargeur de téléphone, mes cartes SD, mes coques, etc. J’aime savoir que toutes mes affaires sont réunies -par catégorie- en un seul endroit et non éparpillées dans le fond de mon sac surtout lorsque je voyage! Je déteste avoir l’impression d’avoir perdu ou oublié quelque chose!

tote-bag-pasteque

Tote Bag Watermelon |16€

Lorsque je me balade à Paris ou encore quand je vais à la plage je n’aime pas être trop chargée et avoir un sac trop lourd, du coup -comme beaucoup de personnes maintenant- je prends un tote bag! Cela m’oblige à ne prendre que le nécessaire et éviter d’être surchargée ♡

tatouages-ephemeres-petite-mila

Tatouages Ephémères (lot de 2 planches) | 9€

J’aime bien de temps à autre avoir un petit tatouage derrière l’oreille ou encore au poignet et je trouve ceux-là plutôt mignons!

bloc-notes-enjoy-today

Bloc-notes Enjoy Today | 6.50€

Parce qu’on a jamais assez de bloc-notes ♡ -j’adore son carde coloré, pas vous?-

stickers-autocollants-petite-mila

Stickers | 1.50€

En ce moment je suis à la recherche de stickers à coller sur mon agenda -oui oui, pour celui de l’année prochaine, déjà- pour l’égayer car je commence à en avoir mare du design trop simple de l’Original -même si l’intérieur est vraiment bien-. Du coup, un sticker THE VAMPS par-ci, un ArianaGrande par-là…** ♡♡♡

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. N’oubliez pas de passer sur leur site et dites moi quels sont vos coups de cœur sur Petite Mila? Bisous pailletés xx ♡

@jennyevent

5 réflexions au sujet de « My ‘Petite Mila’ selection! ♡ »

Dépose des paillettes ici ☆

