May 2016 Playlist ✨

Je reviens aujourd’hui avec ma playlist du mois de Mai car c’est le genre d’article simple que j’aime faire. Je me suis rendue compte que ma playlist ne dépendait pas de l’actualité et qu’elle mélangeait vieilles musiques et récentes, certaines dans le style pop et d’autres plus rock, en fait rien n’est bien défini!

♫ Playlist ♫

Stolen Moments // The Vamps
Young Love // The Tide
Love Yourself // Justin Bieber (Cover by Conor Maynard)
Purpose // Justin Bieber (Cover by Sonia)
Hair // Little Mix
Into You // Ariana Grande
Ain’t Your Mama // Jennifer Lopez

Light’Em Up // Fall Out Boy
Don’t Stop Me Now // Queen
I Found A Girl // The Vamps ft. OMI
Move My Way // The Vamps
Break Free // Ariana Grande ft. Zedd

Je profite de cet article pour vous dire que je suis allée voir… THE VAMPS en concert le 22 avril dernier au Zénith de Paris et c’était juste** Tellement génial! Je n’en reviens toujours pas! J’y ai vu LodoesMakeup -mais j’ai tellement eu peur d’aller lui dire bonjour…- ♡

JS75427293

J’appréhendais la première partie du concert faite par le groupe The Tide et finalement c’était super, j’adore leur morceau Young Love, en live c’est vraiment top! Puis viens The Vamps… Leur show était juste énorme avec plein de lumières, etc, et le solo à la batterie de Tristan -Tristan Evans, le batteur du groupe- était absolument INCROYABLE!!! Si vous voulez un article complet sur ma soirée au concert de THE VAMPS dites-le moi en commentaires ♡ 🙂

Et vous, quelles sont vos chansons favorites en ce moment?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Bisous pailletés xx

11 réflexions au sujet de « May 2016 Playlist ✨ »

  1. Je n’écoute pas vraiment le groupe The Vamps, en faite je n’ai pas vraiment pris le temps d’écouter une de leurs musiques, mais un article sur le concert serait super car les concerts c’est top et avec une super ambiance 👌🏻

    Bisous xx

Dépose des paillettes ici ☆

