Get To Know – Natacha Birds

Aujourd’hui j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer Natacha Birds à son meet-up organisé au C&A à Haussmann et juste…. WOAW j’avais tellement peur de lui parler! Elle est tellement belle 💜

Il y avait donc un stand où elle se tenait et on venait la voir pour prendre des photos et avoir un autographe. Il y avait également une vente de totes bags « Tissons la Solidarité » à 4€ -ça ne se refuse pas, surtout quand c’est pour une bonne cause!- et l’impression d’une illustration de Natacha était offerte! J’ai choisi la « Ready For The Beach » -que je trouve trop mignonne-.

DSC_1007[1]

DSC_1014[1]

Pour ceux qui ne la connaissent pas voici une petite interview -qu’elle m’a très gentiment accordée-  d’une dizaine de questions -et pour voir ma précédente interview sur la belle Madison Ramaget c’est par ICI!-.

  • Peux-tu te présenter rapidement s’il te plait ?
    « Je m’appelle Natacha, je suis blogueuse et illustratrice.»
  • Quels sont tes indispensables mode ?
    « Ouh… C’est dur ça… Haha aller, un jean, une paire de baskets blanches et une marinière! »
  • Quelles études as-tu fait ?
    « Hum… Alors, j’ai fait un BTS en Arts appliqués à Auguste Renoir et après j’ai fait une licence en web-design.»
DSC_0999[1]

Natacha Birds! Elle est trop belle n’est-ce pas?

  • As-tu un modèle, une personne qui t’inspire ?
    « Un modèle…? Hum je ne crois pas, non… »
  • Qu’est ce que ça fait d’être membre de la team Unicon ?
    « SUPER! On s’amuse bien, les filles sont hyper gentilles, génial, aucun regret! »
  • Quelle est ta boisson préférée pour l’été ?
    « Ma boisson préférée?! -elle demande à Dhinesh qui est à côté d’elle- Heu aller, Coca Cola pour ne pas être originale! »

DSC_1013[1]

  • Si tu n’étais pas blogueuse qu’aurais tu fais ?
    « Heu… Je pense que je serais restée dans l’illustration ou j’aurais peut-être fait un métier avec les enfants ou les animaux. »
  • Est-ce que tu as une destination de rêve ?
    « Le Japon je pense! »
  • Un mot que tu dis trop souvent ?
    « PUNAISE! »

DSC_1001[1]

  • Quels sont tes objectifs pour les années à venir ?
    « C’est dur! Humm… Acheter une maison près de la mer parce que j’habite dans un appartement et voyager. »
  • Est-ce que tu as un petit mot à dire à tes abonné(e)s ?
    « Merci, merci et merci! »

DSC_1011[1]DSC_1012[1]

Je suis super heureuse d’avoir pu interviewer Natacha -et d’ailleurs si tu passes par là je te fais un petit coucou et je te remercie encore 💜 –, dites moi en commentaires si vous souhaitez d’autres interviews sur le blog et de qui!


THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. En espérant que cette nouvelle catégorie vous plaise! Bisous pailletés❤

4 réflexions au sujet de « Get To Know – Natacha Birds »

  1. she is so cute !! c’était super de la rencontrer mais je la trouve plus mignone en vrai qu’en photos ! bBref article très esthétique et belle photos ! Bisous Ju !

Dépose des paillettes ici ☆

