The Vamps On Tour ✰

Le 22 avril dernier j’ai eu l’énorme chance d’assister au concert de THE VAMPS au Zénith de Paris avec deux de mes amies et ma maman (qui a totalement adoré) à l’occasion de mon anniversaire (qui était le 19 avril!) ❤

 

Sans titre.png

C’était une première fois pour moi, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre -malgré les milliards de photos qu’on peut trouver sur les concerts-!!!! L’ambiance y est vibrante, on ressent plein de sensations en même temps, la joie, l’exaltation…pfiou!!! En plus, de voir comme ça un de mes groupes préférés en live c’est juste**** impensable!! Je n’en reviens pas d’avoir eu cette chance ❤

the-vamps-zecc81nith-paris

C’est donc le vendredi 22 avril au Zénith qu’avait lieu le concert de 20h à 23h, vous n’imaginez même pas comment j’étais la journée, impatiente comme une gamine de 3ans qui va voir Mikey à Disney pour la première fois -désolée pour la comparaison j’ai pas trouvé mieux-. Le groupe THE VAMPS est un groupe anglais de 4 garçons, James, Tristan, Connor et Bradley qui pour leur sortie de leur deuxième album ‘Wake Up’-que j’adore- fait une tournée!

DSC_1020[1]

15:30 – Je commence à me préparer psychologiquement et physiquement et je me refais toutes leurs musiques

16:00 – Toujours en train de chercher ce que je vais porter! J’hésitais à mettre mon short american apparel, un t-shirt vintage bleu/gris délavé et mes stan smith noires ou porter la même tenue avec mon jean levi’s « boyfriend »…

16:45 – J’ai fini par mettre le jean.

17:00 – J’essaie de me maquiller mais en fin de compte je met juste du mascara et je continue à chanter et danser sur The Vamps même si je sent l’adrénaline monter…

18:00 – Les coupines viennent à a maison! Et on continue de blablater, etc.

18:15 – On regarde la setlist du concert et on écoute les musiques du groupe The Tide -qui fait la première partie du concert-!

 

18:40 – Let’s Gooo!!!!!!!

19:20 – On y est! Il y a déjà pas mal de queue mais l’attente n’a pas été très longue! Je retrouve aussi une autre amie 🙂

20:15 – The Tide entre en scène et WOAW woaw woaw!!!!!!!! J’adore entendre les basses faire vibrer tout mon corps (heureusement que j’avais pris des boules Quies spéciales concert, sans ça je serai certainement sourde…)! Leur nouveau titre Young Love est juste une tuerie en live!

Puis vient le tour de The Vamps, si seulement vous étiez là pour voir comment la salle vibrait, c’était incroyable!

Leur passage était encore mieux que je l’avais imaginé, brrr, j’en ai encore des frissons tellement c’était incroyable! ❤ Pour leur chanson ‘Oh Cecilia’ le groupe NewHopeClub les a rejoint, top!

Cf7bodPW4AAWlWY

gallery-1449585103-new-hope-club

J’ai également eu la chance de croiser LODoesMakeup en sortant de la salle mais je n’ai pas osé lui parler (trop d’émotions d’un coup pour mon petit cœur)!

Toutes les personnes sur scène étaient de très bons chanteurs et musiciens (sauf peut-être James #Ninouille) qui méritent d’être sur scène et d’avoir des personnes qui respectent leur musique.

Si je n’ai pas mis de photos du concert c’est tous simplement que mes photos n’étaient pas de très bonnes qualité!

Et voilà pour cet article récapitulatif de mon concert de THE VAMPS! C’était une expérience incroyable -sauf la partie groupies- que je souhaite à tout le monde de vivre! ❤

Et vous, quel est votre concert préféré? Auquel vous aimeriez aller?

THE END. ❤

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « The Vamps On Tour ✰ »

Dépose des paillettes ici ☆

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s