MY LATEST FINDS! (Stores, Drinks, etc) ♡

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de mes dernières trouvailles, mode, beauté, musique etc!

SHORT // – // T-SHIRT

Selena n’arrête pas de poster des photos des produits de son Revival Tour (qui a l’air trooop bien!!!!) et en passant sur son site j’ai eu un gros coup de cœur pour ce t-shirt et surtout pour ce short, les écussons sont absolument parfaits ♡

NEW HOPE CLUB

J’ai découvert ce groupe lors du concert de The Vamps et j’aime beaucoup leurs covers (même si en général de déteste ça, les personnes qui font des covers déforment totalement la chanson originale, ça me donne envie de pleurer des fois, franchement.)

KENDALL JENNER

J’adore lire les articles de Kendall sur son blog, ils sont très courts et souvent intéressants (le seul hic, c’est que son blog est payant). Mais je pense qu’il vaut quand même le détour!

WTRMLN WTR // PUMA CREEPERS

J’ai entendu parler de cette « WTRMLN WTR » dont Beyoncé était fan et rien que le nom et la bouteille me donnent envie, pas vous? Pour les creepers, hum…

Et vous, quelles sont vos dernières trouvailles?

THE END. N’hésitez pas à liker partager et commenter cet article. Bisous pailletés xx

@jennyevent

2 réflexions au sujet de « MY LATEST FINDS! (Stores, Drinks, etc) ♡ »

Dépose des paillettes ici ☆

