Closet Tour: Brandy & Melville! [NEW CATEGORY]

Une amie ne cesse de me répéter de refaire des Bathroom Tour, une ancienne catégorie qu’il y avait sur le blog et que j’ai arrêté et qui faisait une sorte de revue sur tout les produits que j’avais d’une certaine marque! Mais aujourd’hui, au lieu de vous parler de tel et tel produit je vais vous parler de mes vêtements!! Donc CLOSET TOUR est une catégorie dans laquelle je vous présente tout les vêtements que j’ai chez une marque et j’introduis donc le premier article avec la marque Brandy & Melville et que vous connaissez déjà toutes!

DSC_1029

DSC_1039

DSC_1043DSC_1042

DSC_1047

 

La majorité de mes vêtements Brandy & Melville ont été achetés lors d’un vide garage (à Vavin) et si vous passez régulièrement sur leur site vous avez certainement remarqué qu’ils suppriment des articles et les remplaces par de nouveaux je n’ai donc pas trouvé de liens pour les habits que je porte sur les photos!

DSC_1055

DSC_1057

DSC_1058

Ce pull est l’un des plus confortable que je connaisse et il est tellement doux! Ce que j’aime le plus, c’est les fentes de chaque côté ❤

DSC_1072

DSC_1074

DSC_1075

J’adore cette robe, elle est hyper fluide et légère, tellement agréable à porter! Malheureusement elle est assez courte et transparente donc je compte la porter cet été à la plage (avec mon maillot de bain en dessous <3)!

DSC_1032


 

Lorsque j’ai importé toutes mes photos sur WordPress je me suis aperçue que j’avais oublié de prendre en photo mon t-shirt noir, mais bon, vous n’avez rien raté.

Je voulais également ajouter que Brandy & Melville est une marque que j’apprécie beaucoup notamment pour le style de vêtements qu’ils vendent mais je trouve cependant que les prix sont dès fois un peu excessifs par rapport au type du produit -malgré le fait que la qualité est toujours au rendez-vous-.

Et vous, qu’est ce que vous pensez de cette marque?

THE END. J’attends votre avis sur cette nouvelle catégorie en commentaires et si vous avez des suggestions pour d’autres articles, n’hésitez pas! ❤ Bisous pailletés x

 

12 réflexions au sujet de « Closet Tour: Brandy & Melville! [NEW CATEGORY] »

  1. hey, j’adore la robe ! Personnellement je n’ai jamais rien acheté chez BM car 1) je ne suis jamais rentrée dans une boutique 2) j’avais la flemme d’acheter des trucs aussi chers sur internet ahah
    Des bisous, Emma

    • Merci 🙂 Haha oui je comprends! C’est pour ça que je me suis rendue à un de leur vide garage (tout le magasin en solde, même si les soldes sont en fait le prix auquel ils devraient normalement vendre leurs vêtements!) j’ai attendu 5h devant le magasin juste pour 3 pulls et un t-shirt :’-)
      Des Bisous xx

  2. Honnêtement j’adore le concept, c’est une bonne idée pour montrer tout ce qu’on possède chez une marque, ne m’en veut pas si je reprend ta catégorie haha car j’en suis tellement fan ! Très beau travail ❤

  3. Sublimes photos ! J’aime beaucoup Brandy Melville, seulement la taille unique fait que la plupart des pièces me sont trop grandes…
    Bonne continuation 🙂

Dépose des paillettes ici ☆

