CDB #7: Sun’s Out Tongue’s Out

Le titre de l’article n’as rien avoir avec son contenu mais on ne va pas s’attarder là-dessus, hein… 🙂

J’apprécie l’été pour son soleil et pour les activités qu’on peut faire durant cette période (comme se baigner, faire du surf…) mais ce que je déteste plus que tout c’est avoir chaud et transpirer!! Argh. Du coup je fait moins attention à ce que je porte (je suis en short et débardeur tout l’été), je fais plus dans le pratique que l’esthétique. Alors j’ai pensé qu’un article « inspiration » ne serait pas de refus, pour donner des idées de tenues estivales qui changent du short/débardeur habituel et qui ont l’air tout autant confortables!

hailey-baldwin-madison-beer-out-for-lunch-at-urth-caffe-in-west-hollywood-june-2016-4

Hailey Baldwin & Madison Beer

hailey-baldwin-madison-beer-out-in-west-hollywood-8-8-2016-3

Madison Beer & Hailey Baldwin

Kendall-Jenner

Kendall Jenner

Madison-Beer -Out-in-West-Hollywood--08

Madison Beer

karlie_kloss_streetstyle_stockholm

Karlie Kloss

2df01e4d9700b627f689fc02e2636170

Hailey Baldwin

30cebcce71de48b19669f3d719887243

Rihanna

cd9633bc1fe01480784ff66b77e8d7dc

Kylie Jenner

THE END. Profitez bien des quelques jours de vacances qu’il vous reste (si vous retournez en cours comme moi!) xx

Dépose des paillettes ici ☆

