HANGING OUT DURING PARIS FASHION WEEK ❤️

Pour une fois je vous avoue que je n’ai aucune excuse pour mon absence des derniers mois… Alors heu. voila.

Vous n’êtes pas sans savoir que chaque année à lieu la FASHION WEEK de Paris. Cette semaine est une semaine consacrée à la mode où partout dans la capitale (et dans d’autres villes: Milan, New York et Londres) ont lieu des défilés pour les prochaines saisons. Cet événement est très prisé par les photographes, les fans de tops modèles, les blogueurs ainsi que tout les journalistes. On peux assister pendant cette période une sorte de défilé streetwear dans les rues de Paris et cette année je me suis dit que c’était le moment de sortir avec Ninouille (mon amie, mais elle ne s’appelle pas vraiment comme ca hein) pour prendre des photos!

dsc_0384

dsc_0410

Cette femme est tellement classe. Wow.

dsc_0412

dsc_0445

Ninouille  by me

dsc_0478

A little lost monkey i saw in the street

dsc_0512

dsc_0548

dsc_0554

dsc_0580

dsc_0589

dsc_0614

Son pantalon est juste superbe!

dsc_0643

dsc_0647

Certainement ma photo préférée!

dsc_0651

Elle était vraiment trop mignonne

dsc_0664

dsc_0686

dsc_0695

dsc_0699

Durant cette journée, nous nous sommes rendues place Vendôme, puis avons pris une glace et un éclair chez Ladurée. Ensuite, direction le jardin des Tuileries, où avait lieu une sorte d’exposition sur la mode. Nous avons remonté les Champs Élysées, traversé le pont Alexandre III, puis nous avons pris le métro à l’arc de triomphe direction la maison!

dsc_0712

Dans une petite rue perpendiculaire aux Champs Élysées avait lieu un défilé pour la marque ‘Mashama‘, que je ne connaissais pas avant mais que je trouve très sympa! Nous avons donc pu assisté au show de l’extérieur 🙂

dsc_0717

THE END. N’hésitez pas liker, partager et commenter cet article. Ce fut une très belle balade et j’ai plus que hâte d’y retourner au plus vite pour la prochaine fashion week! ❤ Bisous pailletés x

6 réflexions au sujet de « HANGING OUT DURING PARIS FASHION WEEK ❤️ »

Dépose des paillettes ici ☆

