MY LATEST FASHION OBSESSION!

Never thought I would fall in love with this detail!

Un jour une amie est arrivée au lycée avec un jean levi’s et autour de sa taille en guise de ceinture… un lacet blanc. Au début elle m’as regardé en me disant qu’elle l’avait acheté avec en friperie. Le lendemain mon autre amie arrive avec un lacet autour de la taille. Ce fut une révélation pour moi. Je trouve que ça donne à n’importe quel jean un petit style vintage.

BRANDY MELVILLE

Nous nous sommes vite rendues compte que ce lacet pouvait très bien se porter comme un wrap necklace (okay, ca peut faire bizarre au début mais c’est pas si mal comme DIY?)

dsc_0404

Je trouve que ce détail peut tout changer dans un look basique. ❤

dsc_0392

dsc_0402

Et voici comment je le porte en wrap necklace. Je trouve que c’est assez mignon et que ça passe très facilement avec un t-shirt simple ou encore un pull gris!

Voici, par exemple avec quoi le wrap necklace peut être porté:

JEANS // SHOES // TEE

Alors, qu’en pensez-vous?

THE END. N’hésitez pas à liker partager et commenter cet article. Merci Lou pour nous avoir initié à la ceinture lacet. Bisous pailletés x

 

8 réflexions au sujet de « MY LATEST FASHION OBSESSION! »

Dépose des paillettes ici ☆

