TOP 5 OF MY FAVORITE FALL NAIL POLISH

On est en autoooooomne -youhouuuu- j’adore cette saison pour ses couleurs flamboyantes qui donnent une autre version de la nature, pour ses levés de soleil colorés et cette ambiance cozy et rustique… Bref.

Je me suis dit que j’allais vous faire aujourd’hui un article sur mon top 5 de mes couleurs de vernis préférés à porter pour cette saison! ❤

dsc_0485

dsc_0488

nailpolish1

Kure Bazaar // KIKO // Butter London // Formula X // Deborah Lippmann


dsc_0491

dsc_0494

nailpolish2

KIKO // Butter London // Formula X // Kure Bazaar // Ciaté


dsc_0500

dsc_0503

nailpolish3

Kure Bazaar // Butter London // Formula X // KIKO // MARC JACOBS


dsc_0505

dsc_0507

nailpolish4

Kure Bazaar // Butter London // Formula X // MARC JACOBS // KIKO


dsc_0482

dsc_0483

nailpolish5

Butter London // Formula X // MARC JACOBS // Deborah Lippmann // BlackUp

Et vous, quel est votre top 5 de vos couleurs de vernis préférés pour l’automne?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Bisous pailetés xx

6 réflexions au sujet de « TOP 5 OF MY FAVORITE FALL NAIL POLISH »

Dépose des paillettes ici ☆

