DIY: CHOKER NECKLACE ! [FIRST YOUTUBE VIDEO!]

Après avoir posté une photo sur instagram de mon choker (que j’avais fait moi-même) ma correspondante américaine m’a donné l’idée de faire un article DIY sur le blog et comme c’est une bonne idée, je me lance!

(https://www.youtube.com/watch?v=dqNB76BCy3U)

Pour ce DIY je me suis dit que la meilleure façon de vous montrer comment j’avais réalisé mon choker était sous forme de vidéo… donc, oui, il s’agit de ma première vidéo youtube! Je vous invite donc à faire tout les trucs chiant que toutes les personnes qui font des vidéos youtube vous demandent, autrement dit, de vous abonner à la chaine, de liker ou tout simplement donner votre avis! Je vous le dit tout de suite je ne compte pas faire des vidéos youtube souvent, c’est simplement pour agrémenter mes articles! Breff, voici le DIY!

MATERIEL

Ruban // Embouts // Anneaux

Pince // Fermoir

plan11

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article! J’ai besoin de votre avis ❤ Des Bisous xx

6 réflexions au sujet de « DIY: CHOKER NECKLACE ! [FIRST YOUTUBE VIDEO!] »

Dépose des paillettes ici ☆

