READY-TO-GO ART ▷ KIKO

J’adoooore le vernis et le nail art. Ce n’est pas nouveau, je sais. Il y a 1 ans de cela j’avais acheté chez Kiko lors des soldes ce kit de vernis adhésif et je me suis dit qu’il était peut-être temps de le tester! Je l’avais choisit dans la teinte 202 BLUE DENIM -car à ce moment j’avais une obsession pour le nail art jean-.

dsc_0574

dsc_0585

Ce que je redoutais le plus c’était la pose de stickers et en fin de compte c’est ce qu’il y a de plus simple! Il suffit de suivre les instructions! -détacher l’adhésif de la taille adaptée à votre ongle, enlever la pellicule transparente, puis soulever le vernis du support blanc en prenant la partie argentée, l’appliquer sur l’ongle en partant de la cuticule et en appuyant légèrement tout en faisant un mouvement pour lisser de la base à la pointe de l’ongle et pour finir rabattre le surplus sous l’ongle et passer une lime à ongle pour l’enlever!- .

dsc_0588

dsc_0598

dsc_0608

Le résultat est super satisfaisant! Je suis totalement dingue de la couleur et de l’effet que ça donne sur les ongles! ❤

dsc_0622

dsc_0604

dsc_0629

Avez-vous déjà testé des nail patchs? Lesquels? Qu’en pensez-vous?

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Bisous pailletés x

7 réflexions au sujet de « READY-TO-GO ART ▷ KIKO »

  1. WOW, ça rend vraiment bien ! A chaque fois que je vois ces stickers j’ai envie d’essayer mais je me dis que déjà l’application sur mes ongles sera trop difficile et que ça donnera un effet trop fake mais j’essaierai la prochaine fois ^^

Dépose des paillettes ici ☆

