My 2016 Christmas Wishlist!

20 DAYS UNTIL CHRISTMAS
Comme chaque année, je vous présente aujourd’hui ma wishlist de Noël -qui arrive à très grands pas!-
My 2016 Christmas Wishlist!

 

 

  1. Je rêve d’avoir des lunettes avec une belle monture et des verres ‘miroir’ et celles-ci sont parfaites! (mais le prix fait assez mal…) → Christian Dior etched glasses, €525
  2. Lorsque je l’ai vu chez UO ce fut un gros coup de coeur, j’ai toujours voulu avoir un sac/coussin/doudou 😉 → Flat backpack, €47
  3. J’adore écouter de la musique lorsque j’écris des articles où plus généralement quand je suis sur mon ordinateur et je préfère porter un casque pour ne pas déranger les personnes qui sont autours de moi 🙂 → Beats by Dr Dre clothing, €210
  4. Après avoir vu et revu des films de Noël j’aimerai beaucoup avoir un de ces pyjamas en cotton épais ou en soie avec une chemise et un pantalon large à motifs que l’on porte le matin de Noël en ouvrant les cadeaux ❤ → Victoria’s Secret Pyjama, €67
  5. Quand j’étais à NEW YORK cet été je suis bien évidement passée dans les boutiques Victoria’s Secret et cela n’a que fait de renforcer mon adoration pour cette marque! Je trouve que leurs parfums ont des odeurs divines ❤ → Victoria’s Secret fragrance, €73
  6. Et pour finir, le même appareil photo qui est sur ma wishlist depuis le début de ce blog → Canon EOS 700D, €599,99

THE END. N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Bisous pailletés xx

4 réflexions au sujet de « My 2016 Christmas Wishlist! »

  1. Ping : CHRISTMAS GIFTS 2016 ✶ | MY LITTLEST BLOG

Dépose des paillettes ici ☆

