Inspirational Women who were present at the Women’s March

Le 21 Javier dernier, les femmes se sont rassemblées dans les rues du monde pour clamer et défendre leur droits. J’aurai aimé être de la partie, car je pense que toute femme est concernée. Lorsque j’ai regardé les photos de cette marche, j’en ai eu des frissons, voir à quoi les femmes, les Hommes peuvent êtres capables de faire ENSEMBLES. C’est un moment qui restera graver dans ma mémoire.

womens-march

02

Zendaya

'Women Of The World Unite!'

bella-thorne-womens-march-on-washington-adds-09

Bella Thorne

miley-cyrus-la-womens-march-zoom-56e4072b-50aa-4098-83b9-6895dd149065

Miley Cyrus

19

Vanessa Hudgens and her squad

Dépose des paillettes ici ☆

