My Favorites Movie Couples ♡

Je ne suis pas particulièrement fan des films d’amour mais lorsqu’il y a dans un film une quelconque romance passionnée je m’emballe de suite et ça devient vite pour moi un ‘life goal’. Voici mes couples préférés de films!

everything everything olly and madeleine

Maddy et Olly (Everything, Everything) – Pour la naissance de leur amour à travers leur fenêtre

divergente four tris

Four et Tris (Divergente) – Parce j’adore le fait que Four soit en fait un cœur tendre malgré l’image qu’il donne de lui et que Tris is queen.

harry potter harry hermione

Harry et Hermione (Harry Potter) – Je sais que ce n’a jamais été un couple mais je les ai toujours trouvés parfaits tout les deux, en parfaite symbiose ❤

pitch perfect jesse beca

Jesse et Beca (Pitch Perfect) – Malgré le serment qu’elle a fait aux Bellas elle le rompt juste pour Jesse. Et qui n’a jamais rêvé d’un Jesse hein?

the fault in our stars

Augustus et Hazel (Nos Étoiles Contraires) – Je ne vous explique même pas pourquoi ce couple est magnifique

twilight

Bella et Edward (Twilight) – Le romantisme par excellence.

THE END. xx

5 réflexions au sujet de « My Favorites Movie Couples ♡ »

  1. Super article ma belle ! J’adore ton montage photo ! Comment l’as tu fais ?

    Gus et Azel sont les plus mignons ! 😍

    Des bisous 🙂

  2. Très cool ce petit article, je suis d’accord avec toi pour tous les couples sauf Harry et Hermione héhé que je vois plus avec Luna! En tout cas j’ai hâte de voir everything everything parce-que je sens que je vais adorer ce couple. Bisous♡

Dépose des paillettes ici ☆

